Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Une expérimentation de suppression des acouphènes réussie

Une expérimentation de suppression des acouphènes réussie

Le 06 janvier 2014


L’organisation Next-up, qui gère dans la région de Valence une zone de ressourcement (entièrement gratuite) pour les personnes souffrant d’électro-hypersensibilité, a procédé avec succès depuis plusieurs semaines à des tests de suppression des acouphènes et de l’effet invalidant Frey.

Des hommes et des femmes souffrant d’acouphènes chroniques ont pratiqué des tests dits de décharges personnelles sur deux unités expérimentales. Les résultats sont sans appel : la totalité des tests a abouti à la suppression des acouphènes en quelques minutes.

Les mécanismes liés à l’absorption de l’énergie électromagnétique sont différents suivant les fréquences et la dose reçue (rapport densité de puissance sur temps), ces mécanismes cellulaires ont été décrits avec précision par le Dr Richard Gautier.

Ces charges superficielles, en fonction de la longueur d’onde et des densités de puissance, circulent à l’intérieur du corps vers la terre. Elles peuvent être évacuées et annihilées par la pratique dite de décharge.

Cette interaction crée aussi une circulation électrique parasitaire en boucle appelée « courants dits de Foucault » qui sont une conséquence de l’induction magnétique.

Il existe de nombreuses possibilités plus ou moins performantes de pratique de décharges , la plus simple et la plus efficace étant de marcher pieds nus !

C’est le Dr Jean-Pierre Maschi qui, le premier, a mis en évidence cette lente et progressive électrocution des organismes humains.

Contact
Contact
06 06 57 25 28
Voir toutes les actualités Rappel Gratuit Prendre RDV