Ostéopathe pour les Sportifs à Balma et Castanet-Tolosan

Entorses pendant le sport, contractures musculaires, douleurs musculaires et articulaires après le sport

Le sport génère des contractures musculaires et des douleurs musculaires et articulaires. Vous vous êtes fait une entorse de cheville ou de genou sur le terrain de sport, consultez Cyril Mouscardès, votre ostéopathe à Balma, à Castanet-Tolosan, près de Toulouse.

Vous souffrez de contractures musculaires après le sport, vos muscles sont douloureux pendant ou après le sport, Cyril Mouscardès, votre ostéopathe à Balma et à Castanet-Tolosan près de Toulouse, vous soulage

Il arrive que lors de la pratique du sport, votre muscle se contracte fortement et ne se relâche pas par la suite. Vous ressentez alors une intense douleur musculaire, c'est la contracture musculaire.

Votre ostéopathe, Cyril Mouscardès, à Balma et à Castanet-Tolosan, près de Toulouse, fait céder la contracture musculaire et la douleur musculaire intense qui l'accompagne, par ses techniques manuelles.

En complément de l'ostéopathie, vous pouvez appliquer de la chaleur directement sur la contracture musculaire, comme une bouillotte par exemple. Cela diminue les douleurs musculaires. Il faut l'accompagner d'un repos relatif. Attendez donc 48 heures avant de reprendre votre sport.

Vous ressentez des douleurs articulaires sur le terrain de sport, vos chevilles, vos genoux, vos hanches sont douloureux pendant le sport, consultez Cyril Mouscardès, votre ostéopathe à Balma et à Castanet-Tolosan, près de Toulouse

Lors de la pratique du sport et plus particulièrement lors des sports d'appui, les articulations du pied, de la cheville, du genou et de la hanche sont très sollicitées. Il arrive qu'au niveau articulaire, un déséquilibre s'installe sur le terrain de sport et provoque des douleurs articulaires.

Votre ostéopathe Cyril Mouscardès, par ses techniques manuelles, redonne la liberté de mouvement à vos articulations pour retrouver l'équilibre d'ensemble et libérer vos douleurs. Vous pourrez alors reprendre la pratique de votre sport. N'attendez pas. Contactez Cyril Mouscardès, votre ostéopathe, qui vous recevra dans son cabinet à Balma ou à Castanet-Tolosan, près de Touloiuse.

Vous vous êtes fait une entorse de cheville ou de genou en pratiquant votre sport, votre ostéopathe Cyril Mouscardès vous soigne à Balma et à Castanet-Tolosan, près de Toulouse

L'entorse est l'atteinte des ligaments d'une articulation. Elle survient souvent lors d'une prise d'appui ou lors d'un choc sur le terrain de sport. Elle s'accompagne souvent d'un odème et de douleurs articulaires. Votre articulation , de cheville ou de genou par exemple, est souvent limitée dans ses mouvements après l'entorse.

L'entorse de cheville ou de genou peut limiter la marche et limite très souvent la pratique du sport.

Votre ostéopathe Cyril Mouscardès normalise l'articulation après l'entorse en lui redonnant ses possibilités de mouvement et en diminuant les douleurs articulaires. La cheville ou le genou après l'ostéopathie, sont soulagés et la reprise du sport s'annonce, laissant derrière elle l'entorse.

Ainsi pour une reprise du sport précoce après entorse de cheville ou de genou, par exemple, contactez Cyril Mouscardès votre ostéopathe à Balma et à Castanet-Tolosan, près de Toulouse.