Ostéopathe près de Toulouse : la sciatique et l'ostéopathie

la sciatique et l'ostéopathie

Soulager votre sciatique et vos douleurs lombaires grâce à l'ostéopathie à Balma et à Castanet-Tolosan, près de Toulouse

La sciatique survient spontanément après un lumbago ou bien s'installe progressivement lors d'une lombalgie chronique avec des phases de lombalgie aigue.

La sciatique s'installe plus facilement sur un dos arthrosique et provoque des contractures musculaires avec des douleurs allant des lombaires jusqu'au pied.

La sciatique s'installe progressivement sur un dos arthrosique lors d'une lombalgie; votre ostéopathe Cyril Mouscardès diminue vos douleurs lombaires

Lors de la lombalgie, les douleurs lombaires peuvent s'étendre de la fesse jusqu'au pied, en passant par l'arrière de la cuisse et du mollet, formant ainsi une sciatique. Il faut suspecter une arthrose lombaire.

Votre ostéopathe à Balma et à Castanet soulage vos douleurs lombaires et lève vos contractures musculaires.

La sciatique survient lors d'un lumbago, votre ostéopathe Cyril Mouscardès vous soigne à Balma et à Castanet-Tolosan, près de Toulouse

Le lumbago est le blocage du bas du dos. Il se déclenche brusquement, lors du laçage de vos chaussures par exemple, et s'accompagne de contractures et de douleurs musculaires lombaires très fortes. Votre ostéopathe Cyril Mouscardès vous soulage et relâche vos contractures musculaires.

La sciatique, par ses douleurs dans la jambe, empêche de se déplacer ou de garder une position prolongée

La sciatique avec ses douleurs dans la fesse, ses douleurs à l'arrière de la cuisse et ses douleurs dans le mollet voire même jusqu'au pied, vous empêche de vous bouger, vous limite pour marcher, pour rester debout.

Vous avez du mal à changer de position (passage assis-debout), vos douleurs sont très intenses et vous empêchent de travailler ou de dormir, votre ostéopathe Cyril Mouscardès vous reçoit dans son cabinet de Balma ou de Castanet-Tolosan, près de Toulouse.