Ostéopathe mal de dos Toulouse - Balma

Ostéopathe Mal de dos

Soigner vos douleurs au dos, aux cervicales, soulager vos douleurs musculaires, votre cruralgie et prendre soin de votre colonne vertébrale arthrosique grâce à l'ostéopathie à Balma et à Castanet-Tolosan, près de Toulouse.

Le mal de dos est le mal du siècle.

Chacun de nous a connu, ou connait, un épisode douloureux au niveau du dos ou au niveau cervical.

Ces douleurs cervicales et ces douleurs lombaires sont de différentes natures et sont souvent entremêlées. Ce sont des douleurs articulaires accompagnées de douleurs musculaires voire de douleurs inflammatoires, comme la cruralgie ou la sciatique par exemple.

Il est à noter que la colonne vertébrale évolue naturellement vers l'arthrose cervicale ou lombaire ou les deux.

Nous sommes donc tous concernés par les douleurs de dos et les douleurs cervicales et votre ostéopathe, Cyril Mouscardès propose de vous soigner à Balma et à Castanet-Tolosan, près de Toulouse.

Les douleurs cervicales, des douleurs que votre ostéopathe soigne

Les douleurs cervicales se situent au niveau de votre cou. Il peut s'agir de douleurs articulaires, comme dans le cas d'arthrose cervicale par exemple, et/ou de douleurs musculaires. Elles s'accompagnent de contractures musculaires.

Dans le cas où la douleur cervicale et les contractures musculaires sont très intenses, votre cou se bloque. On parle alors de torticolis.

Que ce soit dans le cas de douleurs cervicales chroniques ou dans le cas de douleurs cervicales aigues, contactez votre ostéopathe Cyril Mouscardès, il vous recevra dans son cabinet de Balma ou de Castanet-Tolosan, près de Toulouse.

La colonne vertébrale, comme toutes les articulations, est sujette à l'arthrose.

L'arthrose est l'usure de l'articulation. L'arthrose s'accompagne donc progressivement d'une modification de l'articulation avec des phases douloureuses.

La colonne vertébrale comporte de très nombreuses articulations. La colonne vertébrale évolue donc elle aussi vers l'arthrose et vers les douleurs vertébrales.

Votre ostéopathe Cyril Mouscardès redonne du mouvement à votre colonne vertébrale arthrosique et soulage vos douleurs vertébrales.

Votre ostéopathe Cyril Mouscardès soulage vos douleurs lombaires et votre cruralgie

La colonne lombaire est la plus sollicitée. La colonne vertébrale déclenche facilement des douleurs articulaires et musculaires au niveau lombaire et qui peuvent s'accompagner de douleurs jusqu'au pied.

Lorsque les douleurs passent par le devant de cuisse et de la jambe, on parle de cruralgie (sciatique pour l'arrière).

La cruralgie, par ses douleurs dans la jambe et par les contractures musculaires qui l'accompagnent, vous limite au quotidien.

La cruralgie trouve son origine au niveau du bas du dos.

Contactez votre ostéopathe Cyril Mouscardès à Balma et à Castanet-Tolosan, près de Toulouse. Il soulage votre cruralgie et vos douleurs lombaires.